Sélection du n°3434 du 22 juillet 2020

De J. PLESSIS :

RESSENTIMENT SANS REPENTANCE ET ÉTERNEL

De même qu’ Israël n’a jamais pardonné à De Gaulle de l’avoir qualifié de « Petit Peuple sûr de lui et dominateur », de même John F. Kennedy à signé son arrêt de mort lorsqu’en 1956 il a déclaré — comme on peut le lire dans Portrait d’hommes Courageux —: « La Constitution des États-Unis, qui n’admet pas l’introduction de lois rétroactives n’est pas une collection de mots sujets à une interprétation libre : c’est le fondement de notre justice. C’est une chose dégoûtante qu’à Nuremberg on en soit venu à manquer à nos principes constitutionnels pour punir un adversaire vaincu.Un procès fait par les vainqueurs aux vaincus ne peut pas être impartial parce qu’en lui prévaut le besoin de vengeance et là où il y a vengeance il n’y a pas de justice. »

Le ressentiment des Juifs est sans repentance et éternel. 

 

De Jean-Claude THIALET :

QUI FINANCE LES MIGRANTS ?

Vous n’avez pas fait l’E.N.A. donc vous allez comprendre apparemment : nos Politiques sont dépassés par leur idéologie ! Et si c’était vraiment cela ? On se demande comment fait un réfugié pour avoir 3 000 euros pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir juste 1 000 euros. De plus, quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux, certains reviennent peu de temps après ! Alors je me suis dis que c’était sûrement des terroristes se faisant passer pour de “pauvres” réfugiés ! Peut-être ne suis-je pas complètement à côté de la plaque. Cela fait réfléchir. En théorie, pas si improbable que ça !

La Hijra : un « cheval de Troie » moderne, la doctrine islamique de l’immigration ! Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles. Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?

Ces “réfugiés” ont tout perdu ! Les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie : « Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans. »

Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs (selon ce qui est déclaré par certains d’entre eux aux journalistes) ? Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?

— Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?

— Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.

— Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui “s’échouent” sur les côtes italiennes ? Non, il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, ou presque pas. La grande majorité, ce sont des hommes seuls, Calais en est le témoin. L’ONU parle d’un million d’enfants n’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver, alors que des “passeurs” auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ? Et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?.

L’Etat islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole.Pour quelles raisons se priverait-il d’affréter des « chevaux de Troie », et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ? Tout le monde connaît cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi : ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’empire. 

Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ? Nos services secrets sont-ils au travail ? Pas sûr, mais pour le CIA, le doute est levé ! « Des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés » (selon des sources des services secrets américains). Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens seront majoritaires. 

© 2020 by webmestre RIVAROLWix.com

Directeur : Fabrice Jérôme Bourbon CCP Éditions des tuileries : 4532.19K  

06-40-87-72-79 19 avenue d’Italie, 75013 Paris.